J.O. Numéro 129 du 6 Juin 1998
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 8606
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 3 juin 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'ouvriers professionnels d'administration centrale à la Caisse des dépôts et consignations (femmes et hommes)
NOR : ECOK9800012A
Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation et du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations en date du 3 juin 1998, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'ouvriers professionnels d'administration centrale à la Caisse des dépôts et consignations (femmes et hommes).
Le nombre des places offertes au concours est fixé à trois.
Le concours est ouvert dans la spécialité Sécurité des bâtiments modernes.
Le programme des épreuves du concours est constitué par le programme pédagogique du certificat d'aptitude professionnelle d'agent de prévention et de sécurité. La durée de l'épreuve pratique est fixée à deux heures.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 10 juillet 1998 inclus, terme de rigueur.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 17 juillet 1998 inclus, terme de rigueur.
Les candidats admis au concours seront affectés dans les services de la Caisse des dépôts et consignations installés en région parisienne et en province.
La date des épreuves ainsi que la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations.
Nota. - Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de la Caisse des dépôts et consignations, SAP FC, 56, rue de Lille, 75356 Paris 07 SP (téléphone : 01-40-49-78-66).